Le site www.zeghmar-avocat.fr est indisponible.

04 82 29 99 93

Objet de votre demande

Informations personnelles

44 Rue Montgrand
13006 Marseille
04 82 29 99 93
  • Droit du Travail Droit du Travail
Vous appréciez, partagez !
Pierre Zeghmar 04 82 29 99 93
44 Rue Montgrand
13006 Marseille

Avocat en Droit du Travail à Marseille – Maître Pierre Zeghmar

Avocat en droit du travail à Marseille – Pierre Zeghmar Afin d’avoir des conseils juridiques adaptés ou pour bénéficier d’une assistance personnalisée en cas de contentieux relatifs au droit du travail, sollicitez les services du cabinet d’avocat à Marseille. Intervenant aussi bien pour le compte des salariés que des employeurs, Maître Pierre Zeghmar vous garantit une prestation à la hauteur de vos besoins.
Le droit du travail englobe l’ensemble des règlementations qui régissent le contrat de travail et la gestion des contentieux en rapport avec ce dernier, la procédure de licenciement et la rupture du contrat, mais aussi la législation autour du harcèlement moral au travail. Les principales compétences de votre avocat à Marseille sont :
  • Assistance pour l’élaboration et la modification du contrat de travail,
  • Traitement des contentieux du contrat de travail : heures supplémentaires, salaires mal chiffrés ou non payés, primes…
  • Assistance en licenciement ou rupture conventionnelle,
  • Conseil en cas de démission ou résiliation judiciaire du contrat de travail,
  • Conseil et information en cas de harcèlement moral au travail.
 

L’exécution du contrat de travail

Votre avocat en droit du travail vous propose son accompagnement et ses conseils pour tout ce qui concerne la rédaction de contrat travail, tant pour les CDI que les CDD. Maître Pierre Zeghmar peut aussi vous assister pour l’insertion des différentes clauses, mais également pour les éventuelles modifications à faire sur le contrat de travail.
L’avocat peut également intervenir pour le traitement des contentieux comme le non-paiement des heures supplémentaires ou les rappels de salaire. N’hésitez pas à solliciter ses services afin d’obtenir le paiement de vos primes, des salaires non payés ou mal chiffrés.
 

La rupture du contrat de travail

La rupture du contrat de travail< Afin de respecter la législation, mais aussi pour éviter les éventuels contentieux, faites-vous assister par votre avocat au Barreau de Marseille durant une procédure de licenciement. Maître Pierre Zeghmar s’assurera de toutes les démarches à effectuer, que ce soit pour un licenciement à motif économique, personnel ou disciplinaire. Il reste également à votre disposition afin de vous conseiller dans le cadre d’une rupture conventionnelle.
Si vous faites face à une démission et une prise d’acte, vous pouvez également vous fier à l’assistance de l’avocat en droit du travail pour s’occuper de la procédure et prendre en charge la résiliation judiciaire du contrat de travail.
 

Le harcèlement moral

Le harcèlement moral au travail peut prendre plusieurs formes : agissement hostile répété, action visant à dégrader les conditions de travail d’un salarié ou encore des agissements portant atteinte à sa dignité et ses droits.
Afin de protéger vos intérêts en cas de harcèlement moral, sollicitez les services du cabinet d’avocat à Marseille. Il vous aidera à réunir les preuves pouvant affirmer la responsabilité de l’employeur et vous accompagnera pour chaque étape de la procédure. Maître Pierre Zeghmar assurera également votre représentation devant le Conseil des Prud’hommes.
Droit du travail
Droit du travail
Droit des assurances
Droit des assurances
Droit bancaire
Droit bancaire
Droit de la consommation
Droit de la consommation
Responsabilité civile
Responsabilité civile
Honoraires
Honoraires
Pierre Zeghmar | Votre avocat au Barreau de Marseille
Contacter le cabinet