Le site www.zeghmar-avocat.fr est indisponible.

04 82 29 99 93

Objet de votre demande

Informations personnelles

44 Rue Montgrand
13006 Marseille
04 82 29 99 93
  • Responsabilité civile Responsabilité civile
Vous appréciez, partagez !
Pierre Zeghmar 04 82 29 99 93
44 Rue Montgrand
13006 Marseille

Avocat en Droit de la Responsabilité Civile à Marseille – Maître Pierre Zeghmar

Avocat en droit de la responsabilité civile à Marseille – P. Zeghmar Afin d’obtenir une indemnisation avantageuse suite à un préjudice ou un accident, confiez la prise en charge de votre dossier au cabinet d’avocat à Marseille. Renommé pour ses compétences en droit de la responsabilité civile, Maître Pierre Zeghmar intervient pour les particuliers, les entreprises et les dirigeants.
Le droit de la responsabilité civile régit la législation autour de l’indemnisation de la victime d’accident et dommage corporel, agression impliquant un tiers responsable ou non.
Les domaines de compétence de l’avocat au Barreau de Marseille sont :
  • Assistance des victimes d’accident de la route, de la vie courante ou d’agression,
  • Prise en charge de la demande et la procédure d’indemnisation,
  • Indemnisation contractuelle,
  • Indemnisation en droit commun.
 

Accident ou dommage et la responsabilité civile

L’avocat en droit de la responsabilité civile vous accompagne et vous assiste si vous avez été victime d’un accident de la route, d’un accident de la vie privée, d’un accident médical ou d’une agression ayant entrainé un dommage. Il se chargera de négocier une réparation du préjudice corporel auprès de votre compagnie d’assurance, mais également de faire reconnaître la responsabilité civile si un tiers est présumé auteur de l’accident.
En cas d’accident suite à une erreur médicale, Maître Pierre Zeghmar réunira les preuves pouvant prouver la faute du professionnel de la santé. Qu’il s’agisse d’un préjudice portant atteinte à la santé physique, mentale ou à l’exercice d’un métier, vous pouvez compter sur son savoir-faire pour obtenir gain de cause.
 

L’indemnisation de la victime

L’indemnisation de la victime En droit du dommage corporel, la victime est généralement indemnisée par sa compagnie d’assurance ou par l’assureur du tiers responsable. Afin d’obtenir une réparation correspondant à la gravité des préjudices subis, faites confiance à l’intervention de votre avocat à Marseille. Le rôle de celui-ci sera de prendre en charge les étapes de la procédure d’indemnisation et de négocier le montant des dédommagements. Il pourra vous aider à se constituer partie civile et obtenir une indemnisation auprès de la CIVI dans le cas où l’auteur de l’accident est décédé, insolvable ou inconnu. L’avocat en droit de la responsabilité civile vous conseillera sur la meilleure stratégie à adopter. Si l’obligation de réparation est née d’un contrat, Maître Pierre Zeghmar vous aidera à obtenir une indemnisation contractuelle. Il vous assiste également pour une indemnisation en droit commun. N’hésitez pas à lui confier les requêtes contre les notaires, les avocats des autres Barreaux ou contre les médecins.
Droit du travail
Droit du travail
Droit des assurances
Droit des assurances
Droit bancaire
Droit bancaire
Droit de la consommation
Droit de la consommation
Responsabilité civile
Responsabilité civile
Honoraires
Honoraires
Pierre Zeghmar | Votre avocat au Barreau de Marseille
Contacter le cabinet